Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    EN ECOUTE : Après quatre ans d’absence, Keny Arkana est de retour avec « Avant l’exode », son nouvel EP

    Quatre ans après L’Esquisse 3, la rappeuse marseillaise revient sur le devant de la scène avec un EP intitulé Avant l’exode, qui introduit son troisième album solo, Exode, encore en préparation.

    Depuis quelques mois, Keny Arkana nous laissait des indices sur la sortie imminente de son nouveau projet… Il y a eu sa participation à l’album événement 13 Organisé, ses longues prises de parole (et une performance a capella remarquée) dans le documentaire Marseille, Capitale du rap sur France Télévision, et enfin, une série de clips – J’sais pas faire autrementViens mon frèreOn les emmerde et Anomalie, qu’elle nous dévoilait depuis décembre dernier. Vendredi 9 juillet, après quatre ans d’absence, l’artiste était officiellement de retour sur le devant de la scène du rap français avec la sortie d’un EP intitulé Avant l’exode, un avant-goût de son troisième album solo, Exode, encore en préparation.

    Dans cet EP, la contestataire qui fait du rap signe 12 titres dans le style qui a forgé son identité et dont elle n’a jamais dévié : des textes aux multiples niveaux de lecture, une sincérité saisissante et une énergie inépuisable… Un réel retour aux sources pour la rappeuse marseillaise.

    Pour accompagner la sortie de son projet, Keny dévoile le titre « Comme un aimant » avec un clip à son image. Authentique et sobre, mis en scène avec un mouvement de caméra qui progresse à travers des images fixes, le clip raconte l’histoire d’un quartier marseillais, sur un texte poignant qui entremêle rêves et blessures.

    « Comme un Aimant », le clip.

    « Avant l’Exode » est disponible sur toutes les plateformes de streaming et en physique sur le site de La Rabia Del Pueblo.

    Image à la Une : EP « Avant l’exode » de Keny Arkana 

    Arts 13 Organisé Anomalie

    Commentaires
    Newsletter