Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Pour ses 30 ans, Drake annonce un nouveau projet et dévoile quatre nouveaux titres

    Ce 24 octobre marque le jour de son anniversaire, mais c'est Drake qui se montre généreux. Cadeau : il annonce la sortie, en décembre prochain, d'un nouveau projet original intitulé "More Life".

    Après avoir atteint le milliard de streams avec son album Views sorti en avril dernier, alors qu’il est en pleine tournée américaine – et quelques jours après avoir annoncé les dates européennes de sa tournée mondiale – Aubrey Drake Graham en remet une couche avec ce nouveau projet, More Life (« plus de vie », en VF).

    More Life 🌺 new project dropping in DECEMBER

    Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

    C’est lors de l’épisode 32 de sa série de podcasts OVO Sound Radio (diffusée sur la web-radio Beats1 hébergée par la plateforme de streaming Apple Music) que le rappeur canadien a rendu publique cette information, tout en expliquant que ce projet à vocation à être « la bande originale de votre vie ».

    « La bande originale de votre vie » – Drake, lors du dernier épisode d’Ovo Sound Radio.

    Lors de cet épisode « spécial anniversaire », le rappeur a associé la parole au geste en diffusant immédiatement trois titres extraits de ce nouveau projet.

     

    Au programme de ces exclusivités : les morceaux « Fake Love », « Sneakin » (en featuring avec 21 Savage), « Two Birds, One Stone » ainsi qu’un bonus : le remix du titre « Wanna Love » du Britannique Dave.

    Drake a aussi profité de cet épisode 32 pour dévoiler « Unruly », nouvelle chanson du jamaïcain Popcaan que l’on a pu remarquer sur le tire « Controlla » de Drake. Les fans de P.Reign et de Roy Woods ne sont pas non plus en reste, car ils ont pu profiter de deux nouveaux sons inédits diffusés cette nuit. 


    « Unruly » de Popcaan, dévoilé cette nuit. 


    Le remix de « Wanna Know » par Drake. 

    En évoquant la sortie de More Life, Drake n’a d’ailleurs pas souhaité employer le terme de mixtape mais plutôt celui de playlist, en insistant sur le fait que ce nouveau projet ne serait composé que de titres originaux. 

    More Life, qui semble s’inscrire dans la même veine musicale que Views, précédera donc l’album commun entre Drake et Kanye West. Et alors qu’on se demandait, il y a quelques mois, si 2015 avait été « l’année de Drake », une chose est sûre :  l’année 2016, quant à elle, ne laisse plus aucune place au doute.

    À relire également : Ça se voit trop que Drake …

    Musique Apple Music Beats1

    Commentaires
    Newsletter