Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Views, le nouvel album de Drake, est sorti

    Il est enfin là. Après deux ans d’attente, le nouvel album de Drake, Views est disponible depuis aujourd’hui. Une sortie minutieusement préparée par le rappeur de Toronto depuis la sortie d’Hotline Bling en juillet 2015, et son clip sorti en octobre dernier, le raz-de-marée internet de l’année.

    Il est enfin là. Après deux ans d’attente, le nouvel album de Drake, Views est disponible depuis aujourd’hui. Une sortie minutieusement préparée par le rappeur de Toronto depuis la sortie d’Hotline Bling en juillet 2015, et son clip sorti en octobre dernier, le raz de marrée internet de l’année.

    Pour cet album, Drake s’est entouré de son producteur attitré Noah « 40 » Shebib qui est derrière l’essentiel des titres de l’album. Le rappeur n’a pas lésiné sur les featurings puisque l’on retrouve entre autres Future, Rihanna, Popcaan, PARTYNEXDOOR et Pimp C.

    À l’opposé d’une sortie surprise à l’instar des albums de Beyoncé, ou de Kendrick Lamar, Drake a voulu lentement mais surement faire monter la pression chez ses fans du monde entier ces dernières semaines, avec notamment la sortie de Summer Sixteen au mois de janvier dernier. Après cela les leaks de Controlla et These Days au mois de mars n’ont fait qu’accentuer l’attente autour de Views, sixième album du rappeur. Avec les sorties successives de Pop Style, en featuring avec Kanye West et Jay-Z, et de One Dance, Drizzy a su tenir en haleine des fans pour qui le chanteur est devenu un meme lors de chacune de ses apparitions.

    Cette semaine, les fans du canadien avaient déjà pu apprécier la couverture de l’album, qui n’en a pas fini d’être parodiée, ainsi que la tracklist qui compte pas moins de vingt titres.

    Avec l’annonce d’une tournée commune avec Future, Drake semble bien armé pour concurrencer le Lemonade de Beyoncé sorti en début de semaine. Le single One Dance est à ce jour déjà en première place des ventes au Royaume-Uni, et évidemment au Canada.

    Musique Drake Views

    Commentaires
    Newsletter