Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Kanye West confirme son album commun avec Drake

    That shit cray.

    Dans une interview accordée au site du magazine américain Vogue, Kanye West est revenu sur sa collaboration avec Drake. Annoncée sur la scène du OVO Festival à Toronto cet été par les deux géants du rap américain, la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe chez les fans du monde entier. Interrogé par le journaliste Dirk Standen, Kanye West a confirmé le fait que lui et Drake travaillaient ensemble sur un nouvel album.

    « Nous sommes juste en train de travailler sur la musique ensemble, on prend du plaisir en allant au studio. Nous travaillons sur un album, donc il y aura des choses intéressantes qui vont sortir très prochainement. »– Kanye West.

    Le 28 août dernier, un mystérieux panneau publicitaire a semé le trouble chez les fans. Sur ce panneau était inscrit « Calabasas is the new Abu Dhabi », avec en dessous les deux logos des labels G.O.O.D. Music et Ovo Sound, respectivement créés par Kanye West et Drake. Aucune confirmation n’a pour l’instant été donnée sur le titre éventuel d’un des albums les plus attendus de l’année.


    « Pop Style », extrait de l’album Views, est la dernière collaboration en date entre Kanye West et Drake, ici avec Jay-Z. 

    Retrouvez notre conversation avec Kanye West :


    Musique Drake Good Music

    Commentaires
    Newsletter