Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    « DRAGON BALL SUPER : BROLY » va sortir au cinéma en France, et on a les infos

    Cela fait déjà un peu plus de deux ans que l’on vous dit à quel point on apprécie Dragon Ball Super, qu’il s’agisse de la série animée ou du manga publié en France par Glénat. On est donc particulièrement heureux de vous annoncer que le film d’animation Dragon Ball Super : Broly va bénéficier d’une sortie officielle en France, dans les cinémas !

    Le trailer US de Dragon Ball Super: Broly.

    Sorti il y a quelques jours au Japon, le dernier long métrage dérivé de la série est entré directement à la première place du box office nippon, accompagné de critiques très élogieuses. C’est donc avec une impatience non dissimulée que nous vous annonçons que Dragon Ball Super : Broly sortira en France, en Version Française, le 13 mars 2019. Le casting n’a pas encore été confirmé, mais on espère très fort qu’une grande partie de l’équipe historique des voix françaises de la série sera de la partie.

    Notre rencontre avec les voix françaises historiques de Dragon Ball.

    Autre information réjouissante : la sortie française de Dragon Ball Super : Broly sera précédée d’une série d’avant-premières à Paris et en Province. Restez connectés sur Clique.tv pour connaître les dates et lieux précis des avant-premières.

    Image à la Une : Dragon Ball Super: Broly, Toei.

    Cinéma Algérie Brigitte Lecordier

    Commentaires
    Newsletter