Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Dragon Ball Super : le trailer du film avec Broly dévoilé

    La série animée Dragon Ball Super est en standby, mais la saga ne s’arrête pas pour autant : à l’occasion du Comic-Con de San Diego (!), la Toei a dévoilé la bande-annonce officielle de leur (très attendu) nouveau film d’animation, Dragon Ball Super : Broly.

    Le trailer officiel de Dragon Ball Super : Broly, en anglais.

    Le trailer est aussi musclé que le Super Saiyan légendaire, et permet de répondre définitivement à une question qui hante les fans de Dragon Ball depuis des décennies : non, jusqu’à présent, le personnage de Broly n’était pas canonique. Dans le trailer, Goku et Vegeta semblent en effet le découvrir pour la première fois… Une information qui risque de chagriner bon nombre de rappeurs français, qui vouent un culte tout particulier à ce personnage (on pense notamment à Rohff et Alonzo, ou à la dizaine de MCs qui l’ont cité dans leurs paroles).

    Autres informations excitantes de cette bande-annonce : Freezer sera présent, et on devrait en apprendre un peu plus sur les Saiyens… Le film sortira le 14 décembre prochain. D’ici là, vous pouvez revoir notre interview du dessinateur de Dragon Ball Super, notre interview des voix françaises ou encore les raisons pour lesquelles on aime cette saga.

    Image à la Une : capture d’écran de Dragon Ball Super : Broly.

    Manga Broly Dragon Ball Super

    Commentaires
    Newsletter