Oops! Aucun résultat
Musique

LE SON DU JOUR : Nas et DJ Shadow, « Systematic », B.O. de la série « Silicon Valley »

C'est la première fois que Nas et DJ Shadow collaborent ensemble. Et non... ce n'est pas à l'occasion de la sortie du prochain album de Nas, mais pour la quatrième saison de la série Silicon Valley - diffusée depuis le 23 avril sur la chaîne HBO - que les deux artistes ont composé "Systematic". Du rap boom bap pur jus, gonflé au funk et aux scratches, qui semble tout droit sortir de 1995 - dans le bon sens du terme. Le morceau est la bande originale de la série et rythme les aventures de la bande de nerds californiens prêts à tout pour percer dans l'El Dorado technologique de la Silicon Valley.
"Hold your breath for 15 seconds Close your eyes, cover your ears Do not listen, Try to feel what I'm sayin' To make you feel is my new expression"
[caption id="attachment_61374" align="alignnone" width="1200"]Silicon Valley Silicon Valley[/caption]

Pochette de la bande originale de la série "Silicon Valley"

Si ce mix entre cultures nerd et rap peut paraître étonnant, le fait que le producteur soit le label Mass Appeal l'est encore plus. Habitué à sortir des projets exigeants tels que ceux de Run The Jewels (bientôt dans Clique), Dave EastPimp C ou J Dilla, c'est la première fois que le label dirigé par Nas produit la BO d'une série. L'album Silicon Valley : The Soundtrack sortira le 16 juin.
Revoir notre conversation Clique x Nas :
Clique x NAS par cliquetv Image à la Une : Nas © Jason DeCrow
Précédent

Ce soir dans le Gros Journal : SCH

LE CLIP DU JOUR : DJ Khaled ft. Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper, Lil Wayne : "I'm the One"

Suivant