Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : DJ Khaled ft. Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper, Lil Wayne : « I’m the One »

    Comme à son habitude, DJ Khaled déballe un nouveau single aux airs de blockbuster hollywoodien, juste à temps pour être un des méga-tubes de cet été.

    Plus qu’un producteur, DJ Khaled pourrait être un sélectionneur sportif. Dans sa dream team : Justin Bieber, Quavo (du groupe Migos), Chance the Rapper et Lil Wayne, tous invités chez lui pour « célébrer la vie, le succès et la chance ». Au croisement entre un Ocean’s Eleven de la pop/rap et une coupure publicitaire éhontée (les placements de produits sont encore plus nombreux que les guests), le clip de « I’m the One » est réalisé par Eif Rivera, un habitué des ambiances baroques et des contrastes saturés – on lui doit des clips pour French Montana et 50 Cent.

    Dans ce titre aux saveurs tropicales, on notera la présence de Chance the Rapper, qui consolide sa place dans la cour des grands, l’apparition de Quavo en solo et, petit plaisir, un retour de Lil Wayne en grande forme. En producteur exécutif, DJ Khaled crédite son très jeune fils Asahd, auquel il dédie ce morceau.

    « I’m the One » annonce la sortie prochaine de son nouvel album, GRATEFUL, dont la date n’a pas encore été communiquée. Son album précédent, Major Key, était sorti en juillet 2016.

    Retrouvez nos conversations Clique x DJ Khaled :


    CLIQUE X DJ KHALED par cliquetv

    Clique x Justin Bieber :


    CLIQUE x Justin Bieber par cliquetv

    Et Clique x Lil Wayne :


    Interview : Lil Wayne, bientôt la fin de sa… par cliquetv

    Musique Chance The Rapper DJ Khaled

    Commentaires
    Newsletter