LE CLIP DU JOUR : Thomas Ngijol se glisse dans la peau d'un rappeur
La sortie de sa mixtape A Girl Cried Red, en avril dernier, avait créé la surprise : Princess Nokia y mélangeait de nombreuses influences comme le rap, le RnB, la trap mais aussi - plus étonnant - le rock. Dans son dernier clip "Look Up Kid", on se retrouve plongé dans le rock emo teenage des années 2000... et ça rend nostalgique.
"Look Up Kid" - Princess Nokia
En février dernier, le site Dazzedigital s'était entretenu avec Princess Nokia pour parler de son envie de remettre au goût du jour le style musical emo, ce à quoi elle a répondu : "Je vais sortir une mixtape aux influences emo. J'ai toujours voulu faire du rock." Pari gagné.
Dans ce nouveau clip, la chanteuse parle de la solitude, de la souffrance et du mal-être d'un enfant (fait-elle référence à elle-même ?) qui traverse une période sombre de sa vie. Côté esthétique c'est une Princess Nokia version Avril Lavigne des années 2000 que nous retrouvons : elle aborde le même style vestimentaire que la chanteuse de "Girlfriend" et crée un univers garage rock et grunge. Princess Nokia est décidément un caméléon qui ne cesse d'expérimenter... et c'est bien ce qui nous plaît chez elle.
Image à la Une : Extrait du clip "Look Up Kid" de Princess Nokia.