Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : Gucci Mane sort le clip de « Solitaire » avec Migos et Lil Yachty

    Gucci Mane, Migos et Lil Yachty ensemble sur un projet commun ? C’est ce qui avait été annoncé sur leurs réseaux sociaux respectifs en début d’année. Glacier Boyz, le fruit de cette collaboration, aurait dû voir le jour au mois d’avril, en vain… jusqu’à aujourd’hui.


    Gucci Man, Migos, Lil Yatchy – « Solitaire »

    La prison a provoqué un véritable déclic chez Gucci Mane. Depuis sa sortie en 2016, le rappeur n’a jamais cessé de travailler et cela paye : aujourd’hui, il continue de marquer son empreinte dans le rap, malgré cette absence.

    Dans le morceau « Solitaire », il entend bien le prouver et ça dès le premier couplet qu’il lâche : « I was just sittin’ in a cell playin’ solitaire, now they see me everywhere ». Oui, tout le monde le voit… et ce n’est pas Migos et Lil Yachty qui diront le contraire.

    Côté esthétique c’est « All white everything« . Dans ce clip, tout est blanc et tout est diamanté du bracelet aux lunettes. Gucci Mane, Migos et Lil Yachty semblent même se déplacer dans un diamant géant… L’idée ? Nous faire comprendre que « bling-bling » est leurs deuxièmes prénoms.

    Cette mise en bouche donne le ton sur ce que pourrait être le projet collaboratif de Gucci Mane, Migos et Lil Yachty. On ne demande qu’à entendre la mixtape. Reste maintenant à connaître la date de sortie officielle.

    Image à la Une : Extrait de « Solitaire » de Gucci Mane, Migos et Lil Yachty.

    Musique Gucci Mane Lil Yachty

    Commentaires
    Newsletter