Grosse journée pour Future : le rappeur d’Atlanta vient de frapper fort deux fois de suite.
Présent hier à la cérémonie des BET Awards, organisés par la chaîne BET (Black Entertainment Television), Future a joué en live son incontournable « Mask Off ». Pour faire honneur à l’un des titres les plus marquants de cette première moitié de l’année, le rappeur a mis le paquet : décor de château européen, flûtiste, troupe de danseuses masquées et, surtout une apparition surprise de Kendrick Lamar, qui l’a rejoint sur scène pour interpréter son remix du titre.
Un geste encore plus élégant quand on note que Lamar a gagné le titre de meilleur artiste Hip-hop de l’année, devant… Future. Découvez leur duo ci-dessous.
Petit aparté : l’une des surprises de cette performance se situe au niveau des pieds de Kendrick Lamar. On distingue nettement le swoosh blanc de Nike sur les sneakers de l’artiste, qui est historiquement en contrat avec la marque Reebok… Des rumeurs insistantes parlent d’un transfert prochain.
Future a profité de ce momentum médiatique pour présenter un nouveau clip avec Chris Brown, « PIE ». Alors qu’on ne les attendait pas vraiment, le duo devient l’un des plus gros prétendants au titre de tube de l’été 2017 : le refrain R&B de Chris Brown et le clip (qui va vous faire changer de regard les livreur.se.s Deliveroo) sont conçus pour vous faire débrancher votre cerveau jusqu’à la rentrée.
Découvrez « PIE » de Future ft. Chris Brown ci-dessous :