Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Migos Joe Budden

    BET Awards : le groupe Migos s’embrouille avec Joe Budden

    Le groupe Migos n’a pas laissé à Joe Budden l’occasion de lui manquer de respect.

    Hier soir avaient lieu les BET Awards à Los Angeles, qui récompensent le meilleur des productions Hip-hop et des cultures afro-américaines. Lors de ce show où il fallait voir et être vu, le groupe Migos s’est fait remarquer par deux fois.

    Les Migos ne se laissent pas manquer de respect, surtout devant les caméras du monde entier. 

    Invités dans l’émission Everyday Struggle (spécialement postée aux abords du photocall) du site Complex, les trois membres de Migos répondaient aux questions de l’ancien rappeur Joe Budden et DJ Akademiks.

    Ce dernier est notamment revenu sur l’absence de Takeoff dans le tube « Bad And Boujee », en featuring avec Lil Uzi Vert. Le DJ a ainsi demandé au troisième membre du groupe s’il ne se sentait pas trop « mis de côté » de par son absence sur le morceau. Interloqué par la question, Takeoff a répondu « est-ce que j’ai l’air d’avoir été mis de côté sur ‘Bad And Boujee’ ? ». Le rappeur a d’ailleurs dû s’y reprendre à plusieurs fois pour que l’intervieweur comprenne qu’il était agacé par sa remarque… Sentant le malaise s’installer, DJ Akademiks a tout de suite voulu faire redescendre la tension en affirmant que Migos était l’un de ses groupes préférés.

    Visiblement agacé par la tournure de l’interview – « restons-en là » -, Joe Budden s’est levé de son tabouret en jetant son micro aux pieds d’Offset.

    Choqués par ce qu’ils considèrent comme un manque de respect, les Migos se sont levés à leur tour, en se dirigeant droit vers Budden, placé hors-champs de la caméra. Dès lors, les membres de l’équipe du groupe ainsi que du personnel de sécurité se précipitent sur le plateau où la panique s’installe. Devant la potentialité de l’échauffourée, Complex a décidé de couper l’enregistrement.

    La réaction du clan Migos, qui s’est levé comme un seul homme, a beaucoup fait réagir sur Twitter. On parie que cette image va devenir un meme… et les premières blagues apparaissent déjà.

    Plus tard, lors d’un after organisé pour la sortie du clip de Chris Brown et Future, Quavo se serait fait pousser par l’un des membres de l’entourage de Chris Brown. Les deux équipes auraient ensuite échangé des coups. Bref, une soirée mouvementée pour le groupe qui est néanmoins reparti avec deux récompenses : celle du meilleur groupe et celle de la meilleure collaboration (pour « Bad and Boujee », avec Lil Uzi Vert).

    Musique BET Awards Joe Budden

    Commentaires
    Newsletter