Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Exclu : Diamond Deuklo, le mystérieux acteur/crooner proche d’OrelSan et Gringe, livre sa première interview

    Depuis une quinzaine d’années, Diamond Deuklo intrigue les fans d’OrelSan et Gringe. C’est en effet lui qui ouvre le projet Fantasy : Episode 1, la première mixtape sortie par les Casseurs Flowters en 2004. Sans trop d’explications, on l’a ensuite vu apparaitre en tant qu’acteur récurrent dans les clips d’OrelSan, ainsi que dans la web-série A plus dans le Bus ou encore sur Canal+ dans Bloqués, avant qu’il n’offre une double prestation mémorable dans le long métrage Comment C’est Loin.

    Dans ce film, Deuklo joue le pote un peu relou d’OrelSan et Gringe, entre plans foireux et rêves de succès hollywoodien – pas vraiment un rôle de composition. À la surprise générale, il signe un morceau incroyable pour la bande originale du film : « Xavier« , une fantaisie potache truffée de références. Sa carrière de crooner est lancée. Il enchaîne ensuite avec les premières parties de la tournée d’OrelSan, la trilogie « Le Blues », les singles « USA » et « Malade » avant de sortir en décembre 2019 son premier album, CLYDE.

    Diamond Deuklo : la première interview, dans Clique & Chill.

    L’album, disponible uniquement en format physique – un choix incroyable à notre époque -, évoque l’electro, les bandes originales de films des années 80 et l’italo-disco. Deuklo y déroule son univers crépusculaire, traversé de punchlines à hurler de rire. Pour Clique TV, il a accepté d’accorder sa première interview.

    La chaîne Clique TV est disponible dans les offres CANAL (chaîne 170), sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 81) et sur myCANAL.fr. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

    Image à la Une : Diamond Deuklo dans Clique & Chill

    Musique Casseurs Flowters Diamond Deuklo

    Commentaires
    Newsletter