Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Kanye West Kid Cudi

    En secret, Kanye West et Kid Cudi travaillent ensemble en studio

    Pendant ce temps là…

    Alors qu’ils pouvaient tranquillement profiter des derniers jours de l’été, Kanye West et Kid Cudi se seraient retrouvés au Japon ces derniers jours pour travailler ensemble. C’est le média américain PageSix qui révèle que les deux artistes sont actuellement en studio au pays du soleil levant. Selon la source du journaliste Carlos Greer, les deux rappeurs ne sont accompagnés que d’un seul ingénieur du son, histoire de ne pas trop ébruiter les détails de leur collaboration.

    « Ils vont sortir une collaboration incroyable venue de nulle part. Ils vont créer un projet qui va surprendre tout le monde. Ils sont en train de l’enregistrer en ce moment même », raconte l’une des sources de PageSix.

    Long time no see @kidcudi and #kanyewest. Thank you for coming to my studio. It was fire ???

    Une publication partagée par Takashi Murakami (@takashipom) le

     

    Le 11 août dernier, Kanye West et Kid Cudi rendaient visite à Takashi Murakami dans son studio dans la ville de Saitama. 

    Si la relation entre Kanye West et Kid Cudi s’était apaisée au cours de ces derniers mois après leur brouille, personne n’aurait pu se douter qu’une nouvelle collaboration entre les deux auraient pu arriver si vite. Découvert par Kanye West qui l’avait ensuite intégré à son label G.O.O.D. Music en 2008, et après une carrière en dents de scie, Kid Cudi a du faire face à une longue dépression nerveuse en octobre dernier. Une épreuve qu’a aussi connu Kanye West à quelques semaines d’intervalle lors de sa tournée américaine « Saint Pablo Tour ».

    En mai dernier, Pusha T, nous apprenait que la dépression de Kanye West était derrière lui et qu’il s’était retiré dans les montagnes du Wyoming pour travailler sur son prochain album. Et le 11 juillet dernier, les caméras de TMZ ont surpris Migos et le rappeur de Chicago ensemble dans un studio de Los Angeles. De son côté Kid Cudi a lui enchaîné les concerts dans les festivals et sera en tournée dès septembre prochain. La dépression, l’internement, la paranoïa autant d’épisodes sombres que les deux rappeurs ont maintenant en commun et sur lesquels ils vont sûrement s’appuyer pour produire ce nouveau projet secret. À suivre.

    Pour le plaisir, un petit retour sur ce que Kanye West et Kid Cudi sont capables de faire ensemble :

    « Welcome to Heartbreak » – 2009.

    « Erase Me » – 2010.

    « Make Her Say » avec Common – 2009.

    « Gorgeous » avec Raekwon.

    Musique Kanye West Kid Cudi

    Commentaires
    Newsletter