Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Joey Badass

    À VOIR : Le très beau clip de Joey Bada$$ pour « Temptation »

    Pour le clip du titre « Temptation », Joey Bada$$ est retourné chez lui à Brooklyn, à New York.

    C’est Joey Bada$$ lui-même qui est à la réalisation de ce petit bijou. 

    Troisième extrait de l’album ALL-AMERIKKKAN BADA$$, le clip « Temptation » nous plonge au coeur de Brooklyn, dans une maison typique du quartier où se croisent plusieurs générations qui partagent le même quotidien parfois compliqué.

    Dans cette chanson en forme de prière, Joey Bada$$ se raconte en même temps qu’il se pose des questions sur l’état de sa société américaine en proie au doute et à la discrimination raciale.

    Des souvenirs de sa mère bataillant pour le moindre dollar au traitement médiatique et politique des jeunes Afros-Américains comme lui, Joey passe en revue de nombreux sujets de société en rappant jusqu’à en perdre son souffle. Rappeur à la technique impeccable, le New-Yorkais prouve encore une fois qu’il peut aussi chanter en assurant les refrains de cette chanson produite par Adam Pallin & Kirk Knight.

    Avec « Temptation », Joey Bada$$ démontre aussi un certain talent de vidéaste. Avec l’aide du réalisateur Nathan R Smith, le rappeur nous plonge dans un univers chaud et coloré qui va de pair avec sa vision nostalgique, presqu’idyllique, de son quartier. Logé entre l’urgence de Do The Right Thing de Spike Lee et l’insouciance de la sitcom Everybody Hates Chris (créée par Chris Rock), le clip « Temptations » a été présenté en grande pompe à l’édition 2017 du festival du film indépendant de Sundance. À voir à tout prix.

    Musique Brooklyn Joey Bada$$

    Commentaires
    Newsletter