Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    CLIQUE EXCLU : le clip « Brothers » de Dissident

    Après Jul et son « Ovni », c’est au tour du groupe Dissident de glisser des extra-terrestres (au style pop-rock) dans le clip « Brother ». S’ils se connaissent depuis dix ans, le projet que les quatre mélomanes proposent est tout neuf… L’énergie qui émane de leur musique aussi. Elle s’explique certainement par l’osmose qui les lie et qui les pousse à tout faire eux-mêmes : musique, tournage, réalisation, photos, storyboards, montage et même couture.

    Découvrez en exclusivité le clip « Brothers » de Dissident ci-dessous :

     

    Au-delà de l’intention du « do it yourself », le groupe se dirige aussi vers un « do it ourselves » : « on veut renverser les choses, retrouver de la proximité : Internet est supposé lier tout le monde, mais l’inverse s’est produit, les liens se sont distendus et l’individualisme a pris le dessus », expliquent-ils.

    « On veut par exemple, via Internet notamment, créer des groupes de discussion locaux, un système de communication avec les gens qui suivent de près le projet, pour qu’ils puissent ensuite s’impliquer vraiment dans la vie et la création de Dissident, qu’ils proposent leurs services, leurs talents, un hébergement, qu’on monte des coups ensemble, qu’on échange ».

    Leur premier EP intitulé Family Affair sortira le 24 mars.

    Extrait image clip Brothers du groupe Dissident

    Musique Clique Exclu Dissident

    Commentaires
    Newsletter