Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    A VOIR : « Anti-Trente », le court-métrage réalisé par Oxmo Puccino

    Le saviez-vous ? Bien qu’il soit membre historique du collectif Kourtrajmé et qu’il ait fait de nombreux morceaux très cinématographiques, Oxmo Puccino n’a réalisé son premier film qu’en 2014. Une pépite que nous avons le plaisir de diffuser sur Clique TV et en replay sur myCANAL.

    Le casting d’Anti-Trente.

    Anti-Trente est un projet hors-normes. À l’occasion des trente ans de Canal+, la chaîne a proposé à Oxmo de réaliser un court métrage en 2014. Le rappeur a alors écrit une fiction délirante : dans un univers parallèle où la jeunesse est une vertu, des milices (dont font partie Redouanne Harjanne et Alexis Manenti), appréhendent les individus le jour de leur trentième anniversaire. L’un d’eux, joué par Alban Ivanov, décide de s’enfuir…

    Anti-Trente est donc l’occasion pour Oxmo de se prêter à un nouvel exercice, en compagnie d’une partie de son entourage : le casting inclut également Bérangère Krief, Aure Attika, Jhon Rachid et le truculent Tchewk Essafi. La chaîne Clique TV a le plaisir de diffuser le film dans le cadre de l’émission Courmétrajs, en partenariat avec Canal+, et de recevoir en plateau Oxmo pour parler de cinéma, de rap, et de l’incroyable aventure Kourtrajmé.

    Vous pouvez voir l’émission Courmétrajs spéciale Anti-Trente sur myCANAL en cliquant ici.

    Cinéma Alban Ivanov Alexis Manenti

    Commentaires
    Newsletter