Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Young Fathers In my View

    « In My View » : Le clip des Young Fathers qui montre l’envers du décor d’un tournage

    Le trio écossais Young Fathers a dévoilé une nouvelle pépite musicale et visuelle. Le clip « In My View » est le second extrait de leur prochain album Cocoa Sugar à paraître le 2 mars.

    Les trois membres du groupe, Alloysious Massaquoi, Graham ‘G’ Hastings et Kayus Bankole apparaissent dans ce magnifique clip en couleurs pastels vieillies. Très travaillées, les images se suivent et semblent être des tableaux à part entière : la lumière joue avec le clair-obscur, les couleurs sont maîtrisées et les compositions équilibrées.

    À la fin du clip, le réalisateur Jack Whiteley a décidé de montrer l’envers du décor, la partie du show qui est habituellement dissimulée. Tandis que le cadre s’agrandit, les maquilleurs, les machinistes, les accessoiristes et d’autres techniciens apparaissent, comme pour expliquer les images qui ont précédé – ou magnifier la face cachée d’un tournage.

    Au Royaume Uni, les Young Fathers n’ont plus besoin de faire leurs preuves : en 2014, ils se voyaient remettre le fameux Mercury Prize pour leur album DEAD. Quelque temps plus tard, ils composent le morceau « Only God Knows » pour le film T2 Trainspotting. Cette fois, on ne sait pas ce que les trois Écossais nous ont préparé avec ce nouvel album, mais si vous voulez le découvrir, rendez-vous pour leur concert à Paris le 18 avril au Badaboum.

    Pour en savoir plus à propos de leur tournée européenne, cliquez sur ce lien.

    Image à la Une : Extrait du clip « In My View » des Young Fathers

    Musique Trainspotting Young Fathers

    Commentaires
    Newsletter