Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    PLK

    PLK s’est baladé à Pantin pour son dernier clip « Pas les mêmes »

    La carrière solo de PLK, du groupe Panama Bende, continue son ascension. Après son projet Ténébreux sorti en septembre 2017, il entame la rentrée avec un nouveau clip et « un nouveau flow ».

    C’est le début d’une nouvelle ère, début de la galère
    Pour la concu’ ça va être technique

    Dans « Pas les mêmes », le rappeur annonce qu’il est prêt à passer à l’étape supérieur. Ce dernier clip amorce ce changement en abordant un univers plus doux que dans ses projets précédents, même si le décor reste très brut et le flow tranché.

    PLK – « Pas les mêmes ».

    Rémi Danino, le réalisateur, s’est amusé à incruster le visage de PLK sur celui des danseurs, répondant ainsi au gimmick « Pas les mêmes ». Ainsi, PLK et deux duos de frères jumeaux se baladent dans les rues de Pantin. L’équipe échange de visages entre de grandes tours grises qui les surplombent et dans des lieux plus colorés comme l’Aérosol, une friche consacrée à l’art du graff.

    PLK 3 PLK 2 PLK 1

     

    Si on ne connaît pas encore la date de sortie de sa prochaine mixtape, on sait que PLK ne chôme pas et prévoit de nombreuses dates de concert. Le prochain se tient à La Machine du Moulin Rouge le 7 avril.

    Retrouvez l’interview de Panama Bende ci-dessous :

    Image à la Une : extrait du clip « Pas les mêmes » de PLK

    Musique Panama Bende PLK

    Commentaires
    Newsletter