Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Will Smith

    Will Smith voudrait-il devenir le prince de l’EDM ?

    Et si le futur de Will Smith se trouvait du côté de l’Electro Dance Music ? (hum)

    À l’occasion du Livewire Festival de Blackpool en Angleterre qui s’est tenu du 25 au 27 août dernier, Will Smith et son DJ attitré Jazzy Jeff se sont retrouvés pour une session live où ils ont pu partager avec le public leurs plus grands titres comme « Miami », « Men In Black », ou encore « Gettin’ Jiggy Wit’ It ».

    Le duo iconique de la série Le Prince de Bel-Air a profité de cette réunion pour jouer un titre inédit à la foule de la Tower Headland Arena. Dix ans après leur dernière collaboration, les deux comparses ont interprété « Get Lit » : un titre calibré pour les clubs, puisque Will Smith enchaîne les rimes sur une prod EDM très saturée.

    « Get Lit » : la nouvelle collaboration electro de Jazzy Jeff et Will Smith. 

    Interrogé par le magazine britannique NME, Will Smith a donné une justification très philosophique sur l’origine de sa nouvelle collaboration avec Jazzy Jeff :

    « Je voulais créer une chanson qui permettrait aux gens de laisser briller leur lumière. Les gens peuvent vous dire des choses, vous dire que vous ne pouvez rien faire alors que vous savez que vous en êtes capables. Mais quand ils vous le disent, ça fait mal, alors je voulais faire une chanson qui rappellerait à tout le monde de laisser sa lumière briller » – Will Smith, à propos de sa dernière chanson.

    WIll Smith Jazzy Jeff

    Will Smith et Jazzy Jeff à l’époque du Prince de Bel-Air © Michael Ochs 

    Le duo de Philadelphie avait sorti cinq projets entre les années 1980 et 1990. Et il semblerait que Will Smith et Jazzy Jeff soient en train de travailler sur un nouveau projet commun amorcé en 2015… On vous laisse néanmoins juger de l’intérêt de leur dernier titre.

    Musique Jazzy Jeff Will Smith

    Commentaires
    Newsletter