Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Créez votre propre couverture du prochain album de Drake

    Lundi 25 avril, Drake dévoilait la couverture de son nouvel album "Views From the 6". Le rappeur, qui rend hommage à sa ville natale du Canada, s'affiche assis en haut de la CN Tower de Toronto.

    Drake, en haut de la CN Tower : si nous ne remettrons jamais en question les pouvoirs – presque magiques – de Drizzy, il est peu probable qu’il ait réellement grimpé les 553 mètres de hauteur de la tour pour s’y asseoir, tel le Penseur de Rodin regardant l’horizon :

    Inévitablement, les internautes du monde entier ont dégainé leurs meilleurs talents de photoshoppeurs pour détourner l’image et ainsi se moquer gentiment du rappeur.

    Afin de simplifier la tâche aux plus créatifs, une entreprise de production de medias interactifs canadienne a créé un site Internet qui permet de placer Drake sur n’importe quelle photo et d’ainsi créer sa propre couverture de « Views from the 6 » en quelques secondes. Il suffit simplement de télécharger la photo de votre choix sur le site, qui fera apparaitre automatiquement le rappeur. Il ne reste, par la suite, qu’à le placer à l’endroit voulu. Un bon moyen de faire passer les longues minutes d’attente qui nous séparent de la sortie de l’album annoncée pour vendredi. À tester ici !

    Voici notre détournement :

    drake

    Société Drake Internet

    Commentaires
    Newsletter