Oops! Aucun résultat
Food
Par Benjamin Blandin

Le « Zumba Cafew » de Soso Maness est désormais disponible chez un torréfacteur

Vous en avez rêvé, Karim Boukercha l’a fait. Ce fan de rap, qui s’était illustré sur Internet il y a quelques années, ancien Community Manager reconverti torréfacteur de café crée le « Zumba Cafew ». Un café de Colombie en édition très limitée en hommage au couplet viral de Soso Maness sur le morceau « Bande Organisée ».

Karim Boukercha se définit comme un « gros consommateur de rap ». Cet ancien Community Manager toulousain, très suivi sur les réseaux, s’est reconverti il y a quelques années en torréfacteur de « café de spécialité ». Ce changement de trajectoire s’est opéré après avoir rencontré Carlos Rodriguez, un ami colombien devenu associé, qui lui a transmis sa passion du café. De cette rencontre est née Hayuco, leur société de torréfaction « à l’approche éthique et haut de gamme ».

Lui qui a « longtemps détesté Jul », puis fini par « attraper le virus », a été complètement emballé par le morceau du projet 13 Organisé qui rassemble les marseillais Jul, SCH, Naps, Kofs, Houari, Solda, Elams et… Soso Maness donc. Traumatisé comme tout le monde par la formule : « Et ça fait : zumba, caféw, caféw, carnaval » du rappeur de Font-Vert, il a décidé de créer ce café en édition très limitée. Le « Zumba Caféw » a des arômes « très sucrés, chocolatés » et vient de Colombie en « clin d’oeil à la carrière avant-rap de Soso ».

« C’est juste une bonne vanne qui a fini en café, rien d’opportuniste. »

Si vous voulez goûter le « Zumba Caféw », il est disponible en ligne jusqu’à samedi seulement sur le site d’Hayuco et dans leur boutique toulousaine.

 

Précédent

Le jazzman Gregory Porter est l'invité de Clique Talk

Clique sacré "Meilleure Stratégie Social Media" au Grand Prix des Médias CB News

Suivant