Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Les Tsume Fan Days sont de retour avec toujours plus d’exclusivités

    Du 19 au 21 mai se tiendra au Casino 2000 de Mondorf-les-Bains, au Luxembourg, les Tsume Fan Days 5 : une convention très attendue par les fans des univers du manga, des jeux vidéo et des animés.

    Au programme : vingt-cinq exclusivités dévoilées, cinq statues de taille réelle, un vaisseau spatial, un art book, workshops et des ateliers découvertes sur le processus créatif de fabrication des statues. Mais aussi six spectacles et sept cent cinquante dédicaces. Tsume, la société spécialisée dans la création de statuettes en résine est belle est bien de retour pour la cinquième édition de cet événement exceptionnel.


    Naruto et Kurama sont de retour pour le Tsume Fan Days 5.

    Durant ce festival, il y aura certes de nouvelles statues et figurines, des produits en édition limitée, de nouveaux jeux de société, des activités mais il y aura surtout des rencontres. De nombreux ateliers sont organisés avec des invités japonais dont Masashi Kudo, connu notamment pour avoir travaillé sur l’adaptation animée de Bleach.

    Extrait vidéo de Masashi Tudo pour les Tsume Fan Days 5. 

    De nombreuses licences seront également mises à l’honneur dont Naruto, One Piece et Dragon Ball Z. Comment ? En dévoilant pas moins d’une dizaine de nouveaux produits encore inconnus du public.

    Pas de panique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’au Luxembourg, l’événement sera retransmis en direct via un live stream sur les réseaux sociaux de Tsume Art et sur leur compte YouTube. C’est Marie-Charlotte Palot, présentatrice de la chaîne Game One, qui a été choisie pour animer ce programme.

    Une vidéo de l’édition 2016 du Tsume Fan Days.

    Pour en savoir plus sur les modalités de l’événement ou réserver des places : cliquez ici.

    Image à la Une : Une figurine issue de « One Punch Man » © Manga News.

    Manga Convention 2000 Dragon Ball Z

    Commentaires
    Newsletter