Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Travi$ Scott présente une collection jeanswear avec la marque Ksubi

    Après avoir été l’égérie de la Air VaporMax de Nike il y a quelques mois, Travi$ Scott continue ses incursions dans le monde de la mode : il a présenté jeudi 12 octobre une collection en collaboration avec la marque Ksubi.

    Créée il y a une vingtaine d’années en Australie, Ksubi crée du jeanswear haut de gamme, distribué chez une poignée de revendeurs très select et sur leur site web. Cette collaboration avec un artiste Hip-hop est une première pour eux : auparavant, la marque n’avait collaboré qu’avec Jeremy Scott (évidemment, aucun lien de parenté avec Travi$) et le designer anglais Richard Nicoll, décédé l’an dernier.

    Ksubi x Travi$ Scott, un extrait du lookbook.

    La collection Ksubi x Travi$ Scott s’appelle « La Flame » (avec un seul « m ») et se compose de dix pièces marquées par une forte influence rock, comme l’affectionnent les rappeurs depuis un certain temps : une veste en denim, un bomber, un hoodie, trois jeans, trois t-shirts manches courtes et un t-shirt manches longues. Tous arborent un motif récurrent de flamme et sont plus ou moins déchirés/troués ; les prix vont d’une centaine d’euros pour les t-shirts à 426 euros pour les vestes, hors frais de port. La collection est disponible en France dès à présent sur le site de Ksubi.

    Pour accompagner le lancement, Travi$ Scott s’est livré à un mini-showcase jeudi soir dans le shop de Ksubi à New York :

    @travisscott getting lit ++ Collection online now at ksubi.com #ksubi #travisscott #ksubixtravisscott

    Une publication partagée par ksubi (@ksubi) le

    Revoir Clique x Travi$ Scott :

    Image à la une : lookbook Ksubi Travi$ Scott

    Mode Jeremy Scott ksubi

    Commentaires
    Newsletter