Oops! Aucun résultat
Musique

LE SON DU JOUR : Erykah Badu et Miles Davis réunis par Robert Glasper « Maiysha (So Long) »

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir entendre chanter la diva soul Erykah Badu sur la trompette du maître Miles Davis (décédé en 1991) ? Le fantasme de beaucoup d’entre nous est devenu réalité grâce au travail du pianiste Robert Glasper, qui a travaillé sur la bande originale du biopic Miles Ahead consacré au Jazzman interprété par Don Cheadle, sorti en avril dernier aux États-Unis.


Maiysha (So Long) extrait du projet Everything’s Beautiful qui sortira le 27 mai.

Le producteur américain est à l’origine du projet Everything’s Beautiful. Un album en hommage au génie du Jazz qu’est Miles Davis. Dans ce disque qui sortira le 27 mai prochain, on retrouvera 11 titres sur lesquels seront notamment présents Stevie Wonder, Hiatus Kaiyote, Georgia Anne Muldrow et Laura Mvula qui revisiteront l’univers du monstre sacré.

En attendant on peut apprécier le travail de Robert Glasper sur le titre Maiysha (So Long) qui fait le pont entre Erykah Badu, reine du RnB, et Miles Davis qui cohabitent parfaitement dans un univers Bossa Nova. Interrogé par Rolling Stone, Robert Glasper a confié que « Miles Davis aurait adoré Eryka Badu ». Le son parfait pour traverser ce printemps tumultueux.

Précédent

LE SON DU JOUR : Mykki Blanco ft. Woodkid, "High School Never Ends"

Blanco Clip
iLoveMakonnen

EN ÉCOUTE : iLoveMakonnen, "BreakThatShitDown Freestyle"

Suivant