Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Singuila : du Secteur Ä au Prix Nobel de la Paix

    Clique & Chill, c’est un.e artiste qui se prête à l’exercice d’un autoportrait musical tout en images. Interrogé.e par un.e journaliste de Clique, l’artiste retrace son parcours à travers les clips et les morceaux qui ont marqué sa vie et son époque, que ce soit les siens, ou ceux des autres.

    Pour le grand public français, Singuila est l’un des artistes phares qui a ouvert la voie au R&B local au début des années 2000. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il a acquis, ces dernières années, une stature d’immense star en Afrique Francophone, que l’on invite à la remise du Prix Nobel de la Paix et fait la couverture de magazines féminins emblématiques. Pour la sortie de son nouvel album Docteur Love, Clique & Chill fait le point sur ses vingt ans de carrière, ses embrouilles amoureuses, sa géniale saga confinée Dans la Cage du Rossignol et ses secrets pour faire des hits.

    Une interview que vous pouvez retrouver en replay sur myCANAL et sur la chaîne YouTube de Clique TV :

    La chaîne Clique TV est disponible dans les offres CANAL (chaîne 150), sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 81) et sur myCANAL.fr. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

    Arts Afrique album

    Commentaires
    Newsletter