Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    RZA du Wu-Tang Clan a lancé une collection de menswear… vegan

    Vous cherchez des idées de cadeaux de Noël et notre conversation Clique x Wu-Tang vous a replongé dans les arcanes de Shaolin ? Ne bougez pas.

    En parallèle de la marque de streetwear historique (et officielle) Wu Wear, RZA a lancé fin 2016 une nouvelle marque, 36 Chambers. Créée en association avec le designer Mustafa Shaikh, elle se positionne plutôt comme du menswear contemporain – comprenez « plus haut de gamme » – et propose des polos, t-shirts, casquettes et accessoires de mode.

    Signes distinctifs : 36 Chambers puise évidemment dans les références du Wu-Tang (culture chinoise, Hip-hop…), et un respect tout particulier a été porté à la conception des produits. Les calligraphies sont réalisées par des calligraphes chinois, certaines pièces sont conçues en association avec le Asian Art Museum de San Francisco et, fait rare, l’intégralité des collections est produite sans cruauté envers les animaux – 36 Chambers a même reçu le sceau d’approbation de la PETA, l’association américaine de défense des droits des animaux.

    Découvrez ci-dessous un aperçu des collections de 36 Chambers.

    Souvenir jacket brodée.

    Trousse de toilette logotée Wu-Tang.

    Casquette 5 panels.

    Pochette enveloppe 36 Chambers x Asian Art Museum.

    Portefeuille 36 Chambers x Asian Art Museum.

    Les produits sont disponibles sur le site de 36 Chambers (qui s’occupe également du merchandising de l’album The Saga Continues, d’ailleurs), pour des prix allant de 35 dollars (la casquette) à 250 dollars pour les vestes les plus travaillées.

    Retrouvez la première partie de notre conversation Clique x Wu-Tang avec RZA et DJ Mathematics, en attendant la suite qui sera diffusée le 21/12 à 18h…

    Image à la une : 36 Chambers.

    Mode 36 Chambers RZA

    Commentaires
    Newsletter