Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Oxmo Puccino incarne le Titi parisien pour la marque ISAKIN

    La marque de vêtements ISAKIN a fait appel à Oxmo Puccino pour incarner un Titi Parisien, inspiration principale de sa collection Automne/Hiver 2016. « Baroudeur, voyou et espiègle personnage qui connait Paris comme sa poche », le personnage du Titi va comme un gant à Oxmo – d’autant qu’il a rappé sur ce thème l’an dernier aux côtés de Seth Gueko et Nekfeu.

    Accompagné de l’acteur Vincent Rottiers (Dheepan, Nocturama, Bodybuilder), l’artiste fait le tour de Paris sur la Seine, tranquillement installé sur une péniche. Le rap a toujours été une référence pour la marque : pour leur collection précédente, c’est Jazzy Bazz qui avait prêté son image.

    Oxmo Puccino et Vincent Rottiers pour ISAKIN lors d'un shooting à Paris

     

    Thomas Traoré, le créateur de la ligne, est d’ailleurs l’un des membres du groupe Octobre Rouge. Lorsqu’il s’agit de sape, sa volonté est d’assimiler toutes les facettes de Paris – à la fois capitale mondiale de la mode et berceau de quartiers populaires – dans ses créations, pour mêler « les codes de la rue avec l’excellence de la haute couture française« .

    L’ambition ? Renouveler le style du Paris historique en y ajoutant une patte contemporaine. Des références aux voyous du début du XXème siècle sont affichés sur les T-shirts, comme par exemple l’hommage aux « Apaches« , terme qui désignait à l’époque les bandes criminelles qui rôdaient dans Paname.

    Oxmo Puccino et Vincent Rottiers pour ISAKIN lors d'un shooting à Paris

     

    Si la marque vend principalement des vêtements, elle propose aussi des concerts et des évènements étonnants. À partir du 6 novembre, dans la boutique du 18ème arrondissement, vous aurez l’occasion de vous prendre pour A$AP Rocky en vous faisant poser un Grillz sur mesures.

    Oxmo Puccino pour ISAKIN lors d'un shooting à Paris

     

    Mode Barbès ISAKIN

    Commentaires
    Newsletter