Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    MODE : Une collection capsule de streetwear par… le supermarché Tang Frères

    Coup de cœur pour cette collaboration inattendue.

    Créés dans le 13ème arrondissement de Paris en 1976, les supermarchés Tang Frères sont des institutions. Si on les connait pour être les plus gros importateurs de produits alimentaires asiatiques en France (ils fournissent, entre autres, la plupart des restaurants asiatiques du pays), leur communication est longtemps restée très traditionnelle.

    Collection capsule Tang Frères x PARISTREIZELAB : couleur Jaune 1976.

    L’enseigne, emblématique pour plusieurs générations, est pourtant iconique des cultures asiatiques de France. L’agence créative PARISTREIZELAB a donc décidé de lui rendre en hommage à travers une collaboration très contemporaine : la création de leur première collection de merch, en quantités très limitées.

    Le logo historique de Tang Frères orne ainsi des hoodies et des t-shirts unisexe et oversize, dans des couleurs inspirées de produits asiatiques incontournables : verts pandan et matcha, violet taro ou encore rose pitaya…

    Collection capsule Tang Frères x PARISTREIZELAB : couleur Pêche.

    Le lookbook de la collection met en scène des personnalités issues de milieux liés aux cultures street ou asiatiques ; on retrouve l’humoriste/comédien TonioLife, la nail artist Lili « This is Venice » Nguyen ou la skateuse/mannequin Lise Chen. Evidemment, le shoot photo a eu lieu dans les allées du supermarché historique de Tang Frères…

    Collection capsule Tang Frères x PARISTREIZELAB : couleur Taro.

    Pop-up store dans le supermarché Tang Frères du 48 avenue d’Ivry, 75013.
    Du samedi 11/09/2021 jusqu’au 19/09/2021 (fermé le lundi 13) de 10h à 20h, dans la limite des stocks disponibles.

    Image à la Une : extrait du lookbook Tang Frères x paristreizelab.

    Mode Asie Hoodie

    Commentaires
    Newsletter