Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le premier film de Flying Lotus présenté au festival de Sundance

    Il avait déjà assuré la bande originale de "FUCKKKYOUUU", le court-métrage d'épouvante réalisé par Eddie Alcazar. Le fondateur du label Brainfeeder s'essaie une nouvelle fois au septième art dans son premier court en tant que réalisateur. Diffusé pour la première fois le 14 août au Sundance Film Festival à Los Angeles, le film s'intitule "Royal".

    « Une histoire d’amour embarrassante, qui n’est assurément pas faite pour les gamins ». C’est ainsi que le rappeur dépeint son premier projet cinématographique, Royal. L’aperçu qu’il en a donné sur Instagram est bien plus éloquent. Une musique angoissante, des vomissures mêlées de convulsions, des coups de langue suintants, l’artiste a tenu à préparer son audience.


    Teaser de Royal, réalisé par Flying Lotus.

    Néanmoins, l’histoire ne s’arrête pas là. Ce court-métrage est en fait le premier extrait d’un projet plus vaste, intitulé Kuso. Le rappeur l’a annoncé sur son compte Twitter, divulguant certains détails sur la BO de son long-métrage, telles que des collaborations avec Aphex Twin, Thundercat ou encore Akira Yamoaka.


    J’ai menti .. « Royal » est juste un morceau de mon premier long métrage intitulé « Kuso » réalisé cette année avec des gens talentueux. J’ai décidé de suivre mon cœur et de faire un film. Je n’ai aucun soutien financier et je passe beaucoup de temps à mendier des faveurs, mais c’est ok. Kuso est fini à 65%. La musique est là aussi. Il y a encore beaucoup à faire mais ce que j’ai préféré jusqu’à maintenant c’est ce qu’on a accompli avec Captain Murphy.

    Voir FUCKKKYOUUU (2015), réalisé par Eddie Alcazar, Bande Originale de Flying Lotus :

    Voir le clip de « Never Catch Me », en collaboration avec Kendrick Lamar :

    Arts Flying Lotus Royal

    Commentaires
    Nina Masson
    Journaliste
    Voir tous ses billets
    Newsletter