Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Le dernier mix de Bromance

    Brodinski & Guillaume Berg célèbrent la fin de leur label avec un mix, « 5 years of Bromance Records »

    Après cinq ans d’existence faits de découvertes, de concerts et de sorties de disques, le label de musique électronique Bromance, co-fondé par Brodinski et Emmanuel Barron (ex Social Club et à l’origine de Savoir Faire), tire sa révérence.

    Dans la soirée du jeudi 9 février, le label a annoncé la fin de son histoire via un long post Facebook écrit par le co-fondateur Emmanuel Barron. Dans ce texte, l’homme explique que les raisons liées à la fin du label resteront de l’ordre de l’intime. Il dresse le bilan d’une aventure faite de découvertes de nouveaux talents, de performances hors-normes et du pari de la rencontre entre rap et musique électronique.

    Brodinski et Guillaume Berg (directeur artistique du label) se sont unis pour livrer un mix de plus d’une heure histoire de terminer la bromance en beauté.

    « Même si l’on savait et si l’on sait toujours qu’il est bien sûr bien plus simple pour le public de se retrouver dans un sillon artistique cadré, défini, identitaire, quel qu’il soit. Alors bien sûr on n’a pas fait de disques de Death Metal, d’Americana ou de Chaâbi, mais le plus important c’est qu’on ne se l’est jamais interdit ».

    Musique Brodinski Bromance

    Commentaires
    Newsletter