Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le fils du roi Heenok se lance à la conquête de Youtube : bonjour Heenoking !


    À croire que chaque pays à son Cyprien : le Québec n’est pas exclu.

    Au tour de celui qu’on connaissait sous le surnom du Prince Heenok quand il était petit, de prendre la parole sur Youtube et façon stand-up de partager avec nous et tous ses fans ce qu’il pense de « L’HIVER », des « PRÉJUGÉS » ou encore des « VENTES »… Large éventail de sujets donc, mais qui lui tiennent visiblement très à coeur.

    Un filtre limite brumeux, une petite instru en fond sonore et le voilà qu’il déclame son discours en regardant la caméra bien dans les yeux…. jusqu’à ce que hop ! petit coup d’oeil au texte quand-même… et oui, tout s’apprend et tout viendra ne t’inquiète pas.

    Il évoque de temps en temps son père, le Roi Heenok, parle des colons européens qui sont venus se geler les c***lles à Montréal et qui ne sont jamais repartis (mais pourquoi?), des filles qui s’habillent sexy toute l’année au risque de brûler de froid… bref, il en a gros sur la patate et commence tous ses textes par le même gimmick : « Si y’a bien une chose qui m’énerve dans la vie… ».
    C’est un exercice bien difficile que le petit Prince entreprend là, mais il y met tout son courage et toute sa jeune sympathie.


    Arts Heenoking Youtube

    Commentaires
    Newsletter