Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : Princess Nokia dévoile son nouveau clip pop-rock « Look Up Kid »

    La sortie de sa mixtape A Girl Cried Red, en avril dernier, avait créé la surprise : Princess Nokia y mélangeait de nombreuses influences comme le rap, le RnB, la trap mais aussi – plus étonnant – le rock. Dans son dernier clip « Look Up Kid », on se retrouve plongé dans le rock emo teenage des années 2000… et ça rend nostalgique.

    « Look Up Kid » – Princess Nokia 

    En février dernier, le site Dazzedigital s’était entretenu avec Princess Nokia pour parler de son envie de remettre au goût du jour le style musical emo, ce à quoi elle a répondu : « Je vais sortir une mixtape aux influences emo. J’ai toujours voulu faire du rock. » Pari gagné.

    Dans ce nouveau clip, la chanteuse parle de la solitude, de la souffrance et du mal-être d’un enfant (fait-elle référence à elle-même ?) qui traverse une période sombre de sa vie. Côté esthétique c’est une Princess Nokia version Avril Lavigne des années 2000 que nous retrouvons : elle aborde le même style vestimentaire que la chanteuse de « Girlfriend » et crée un univers garage rock et grunge. Princess Nokia est décidément un caméléon qui ne cesse d’expérimenter… et c’est bien ce qui nous plaît chez elle.

    Image à la Une : Extrait du clip « Look Up Kid » de Princess Nokia. 

    Musique A Girl Cried Red Look Up Kid

    Commentaires
    Newsletter