Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le clip du jour : « CZ 75 » de Moha (MMZ)

    « On est pas à Thoiry ici… »

    C’est le deuxième morceau en solo de Moha, l’un des membres du duo MMZ. Après s’être lancés dans la musique aux côtés de PNL, Lazer et Moha ont connu un ascension fulgurante à partir de 2016 et de leur morceau « Au pied de ma tour », qui comptabilise aujourd’hui 19 millions de vues. S’ils forment toujours un duo solide, il est temps pour eux de montrer ce qu’ils sont capables de faire en solo et on ne peut que s’en réjouir.

    CZ 75, le nouveau clip de Moha MMZ

    Pour le clip de son premier morceau en solo, « Paranoïak », Moha avait campé le rôle d’un cavalier hors-la-loi. Cette fois, il a troqué son épée pour une guitare électrique.

    Réalisé par Fanatik Prod, le clip complète parfaitement avec le morceau : aérien, sombre et planant tout en restant ancré dans l’univers de la rue. Accompagné par ses acolytes, Moha passe de son studio d’enregistrement aux Champs-Élysées avant de retourner dans les rues des Tarterêts, son quartier d’origine à Corbeil-Essonnes.

    Et comme il n’y a jamais deux sans trois, on peut s’attendre à la sortie d’un nouveau morceau prochainement, à en juger par les dernières secondes du clip qui se termine par une mélodie encore inconnue…

    Image à la Une : capture d’écran du clip « CZ 75 ».

    Musique MMZ Moha

    Commentaires
    Newsletter