Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L’ALBUM DU JOUR : Le grand retour d’A$AP Rocky avec son album « Testing »

    A$AP Rocky dévoile, après trois ans d’absence, son tout nouvel album Testing. Ce troisième album est composé de 15 titres sur lesquels ont collaboré Tyler The Creator, Dean Blunt ou encore Hector Delgado sur les productions. En ce qui concerne les featurings, A$AP Rocky a misé sur un casting d’élite : Kid Cudi, Skepta, Moby, T.I, Frank Ocean, Kodak Black, Juicy J, French Montana et FKA twigs…

    Les morceaux se suivent mais ne se ressemblent pas. « Purity », qui conclu l’album est tout particulièrement réussi. Il s’agit d’une reprise du morceau « I Gotta Find a Piece of Mind » de Lauryn Hill. On retrouve les vibes calmes et apaisantes de Franck Ocean qui se marient parfaitement au flow nonchalant du rappeur.

     

    En parallèle, de Testing, A$AP Rocky sort une application éponyme. Elle propose de faire découvrir les morceaux de l’album à travers un jeu de réalité augmentée. Le rappeur se veut très novateur et comme à son habitude, A$AP Rocky apporte une touche alternative et futuriste dans tout ce qu’il entreprend.

    Il y a quelques mois on vous avait parlé de trois morceaux que le rappeur avait sorti en exclusivité sur son SoundCloud, « 5IVE $TAR$ », « ABOVE » et « Money Bag Freestyle ». Il les avait publiés avec pour description « This is just a test ». On aurait pu penser que ceux-ci figureraient sur l’album mais ce n’est pas le cas.

    Image à la une : Pochette de l’album « Testing » d’A$AP Rocky.

    Musique A$AP Rocky Testing

    Commentaires
    Newsletter