Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L’ALBUM DE LA SEMAINE : Niska part en guerre avec « Commando »

    Pour son deuxième album, Niska a sorti l’artillerie lourde.

    Sorti ce vendredi, Commando est le deuxième album studio du rappeur originaire d’Evry (Essonne). Seize titres sur lesquels le Charo balade son flow saccadé avec l’aisance qu’on lui connaît, et aborde des thèmes aussi larges que le travail, l’amour, le rapport au succès, les réseaux sociaux, sans se priver évidemment d’un egotrip musclé.

    À la production, on retrouve un casting cinq étoiles avec Double X, Dany Synthé et Pyroman qui est à l’origine de l’énorme tube « Réseaux ». Sorti en juillet dernier, le deuxième extrait de l’album comptabilise déjà plus de cent millions de vues sur Youtube.

    Porté par le succès de « Réseaux », Niska a préparé au mieux la sortie de son deuxième album. 

    Pour Commando, le rappeur du 91 est allé chercher des alliés de poids. Sur le titre « Versus », Niska s’amuse à se glisser dans l’ambiance Afro-Trap produite par Dany Synthé, sur laquelle on retrouve d’ailleurs MHD. Pour leur deuxième collaboration, Niska et Booba ont choisi Dj Ken pour bien montrer que la trap est loin d’avoir fait son temps.

    Après sa mixtape Charo Life et son album Zifukoro, Niska semble donc avoir mis tous les moyens de son côté pour aller convoiter les sommets du rap français avec son Commando.

    Musique Commando Niska

    Commentaires
    Newsletter