Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    « Skuuu », le retour de la série préférée de ton rappeur préféré

    Six mois après une première saison qui a cumulé des millions de vues, LaCrem annonce le retour de « Skuuu« , la série qui décrypte par l’absurde les punchlines qui ont marqué le rap français.

    Omer Simpson qui rappe avec la voix de Koba LaD ? C’est eux. La photo de classe du rap game ? C’est encore eux. Luidji qui sous-titre en langage des signes la dernière allocution d’Emmanuel Macron ? C’est toujours eux. Spécialiste du meme, du mash-up et du « détournement urbain », LaCrem fait rire les fans de rap, et les rappeurs avec eux, depuis plus de trois ans.

    Le duo, composé par Lucas, animateur passé par la radio Générations, et William, graphiste, s’est imposé comme la référence du lol sur le sujet depuis 2017 et une série d’affiches électorales à l’effigie des rappeurs français. Depuis, les deux docteurs ès trolling et photoshops parfois hasardeux font preuve de plus en plus d’ambition. Jusqu’à la naissance, il y a quelques mois, de leur série « Skuuu » (intégralement animée par le talentueux Biscuit studio), soit une explication de texte assez littérale de toutes les punchlines du moment – dont chaque épisode a été vu plus d’un demi-million de fois.

    Voici une nouvelle qui va ravir leurs adeptes (dont quelques rappeurs) : le premier épisode de la deuxième saison vient de sortir. Avec, à l’honneur, du Kaaris tous albums confondus, une référence au « Ou-oh » sevranais repéré dans un reportage de Clique, et les inévitables dédicaces à JuL.

    Ce n’est qu’une étape de plus pour Lucas et William, qui ont déjà lancé des filtres LaCrem sur Instagram (avec leur ami Sinto), et proposeront dès ce mardi 1er décembre leur nouveau calendrier de l’Avent des rappeurs. En attendant de devenir, à terme, un média à eux tout seuls…

    Humour Jul Kaaris

    Commentaires
    Newsletter