Oops! Aucun résultat
Musique

Kiddy Smile dévoile le clip de « Dickmatized », bande-son du nouveau film de Gaspard Noé

S'il vous est arrivé, un jour, de rêver de votre ex avec une tête de pénis à la place de son visage, sachez-le : vous avez été "dickmatisé". Mais, ne craignez rien, Kiddy Smile, dans son tout nouveau clip va vous apprendre à gérer cette situation.
Le Festival de Cannes offre toujours son lot de strass et de glam mais nous, ce qui retient plus souvent notre attention, ce sont les bandes-sons des films à l'affiche. Après, "Le Monde ou rien" de PNL que l'on peut retrouver dans le prochain film de Romain Gavras, c'est "Dickmatized" de Kiddy Smile issu de CLIMAX, le nouveau film de Gaspard Noé, qui risque de rejoindre la playlist de votre été.

La bande-annonce du film "Climax" de Gaspard Noé

Aujourd'hui, Kiddy Smile, qui tient un rôle important dans le film, dévoile le clip très conceptuel de "Dickmatized". À l'ère de l'hypersexualisation, le DJ, se demande comment échapper à une relation toxique et destructrice quand le sexe est plus fort que tout.

Dickmatized - Kiddy Smile

Urban Dictionary, la bible des expressions argotiques anglophones sur internet, donne cette définition de Dickmatized : "When the dick is so good you start too catch feelings for the guy. When really your just catching feelings for the dick."
Traduction : rester avec une personne juste pour le sexe. Dans ce clip, Kiddy troque ses platines pour se mettre dans la peau d'un psychologue. Manipulateur, il invite, un à un, ses patients à entrer dans leur intimité au sens propre... comme au sens figuré. "Ce n’est pas tant la teub dans son aspect littéral qui a attiré mon attention, mais la dimension anxiogène du morceau qui m’a inspiré le personnage de ce psy pervers, qui "lobotimise" ses patients par la force de l’esprit." explique Marion Dupas, la réalisatrice du clip. "Vient ensuite la "chibre optique", le laser fatal qui rendraient ses patients totalement obsédés, dickmatized à tout jamais."

Extrait de "Dickmatized" de Kiddy Smile.

La réalisation est folle mais la production l'est tout autant : "Dickmatized" signe le retour inattendu du duo italien Crookers. Après des années d'absence, le groupe, qui a marqué la scène maximale des années 2000, fait un come-back aussi improbable que réjouissant.
Kiddy Smile sortira son tout premier album cet été, le 31 août. En attendant, vous pouvez (re)voir Kiddy Smile dans Le Gros Journal :
Image à la une : extrait du clip "Dickmatized" de Kiddy Smile.
Précédent

LA NEWS DONT TOUT LE MONDE SE FOUT SAUF MOI : Les nichons de la honte, par Violente Viande

À VOIR : La bande-annonce d'un documentaire de 10h sur Michael Jordan

Suivant