Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Dora et Dolly, les soeurs de Young Thug, sortent leur propre mixtape

    Dans la famille Thug je voudrais les filles. Celle de Young, la petite Amari avait été capturée cet été dans une vidéo devenue virale, où elle rappait sur « Wat U Mean » de Dea Dea. Cela dit, Young Thug et sa fille ne sont pas les seuls artistes de la famille. Deux des sœurs du rappeur, Dorothea et Alexis Grier alias Dora et Dolly, sortent leur premier opus commun : Family Ties. On les avait déjà entendues sur des titres de Young Thug, notamment sur « Family », en février, présent sur la mixtape I’m Up.

    À l’époque, le magazine Complex s’était intéressé à la façon de travailler des deux sœurs. Elles racontaient qu’un jour, venues voir leur frère en studio, elles ont tout simplement pris l’initiative de le remplacer, créant ainsi ce morceau. « On était en train de poser dessus pour rire. On a décidé de se lever et d’aller dans la cabine d’enregistrement » explique Dolly. Dora lui fait écho : « On a vraiment fait du freestyle ».

    Family Ties, a été beaucoup plus produit : les beatmakers de Young Thug ont épaulé le projet. On y retrouve le savoir-faire de Wheezy, Cassius Jay, Goose ou encore celui de Billboard Hitmakers. La mixtape, qui s’ouvre sur « Serving the Plug » avec Young Thug et se termine sur « The Truth » sur lequel leur autre frère, Unfunk, a posé son flow. On n’a pas fini, on l’imagine, d’entendre parler de la Thug’s Family.

    Revoir notre conversation avec Young Thug :

     

    Musique Dora and Dolly Family Ties

    Commentaires
    Newsletter