Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Lollapalooza : Travi$ Scott, Diplo, Vald, Nekfeu en live à Paris… mais aussi des chefs de la gastronomie française

    Le Festival Lollapalooza Paris revient pour sa deuxième édition ce weekend à l’Hippodrome de Longchamp, à Paris. Vous pourrez y retrouver Travi$ Scott, Diplo, Paul Kalkbrenner (dont nous parlions avec le YouTuber Jimmy Labeeu), Dadju, Nekfeu, Vald, French Montana et bien d’autres encore… Et ce n’est pas tout.

    Au delà de la musique, le festival promet de faire vivre une expérience sensorielle totale. Oubliez les sandwichs triangles sous cellophane, les paquets de chips hors de prix ou les hot dogs desséchés : dans le festival, l’espace Lolla Chef a invité des grands noms de la gastronomie française tels que Yoni Saada, le pâtissier Yann Couvreur, Denny Imbroisi, Antony Clémot, Christophe Adam (pâtissier de l’année 2014 du guide Pudlo, et créateur des adresses l’Éclair de Génie)… Tous ont été choisis par Jean Imbert, que nous avions rencontré il y a quelques semaines :

    Dans cet espace, les chefs proposeront leurs plats signatures revisités en exclusivité pour le festival, façon street-food gastronomique. Bref, LollaPalooza a de quoi vous faire passer un bon moment ce week-end… Quelques places sont encore disponibles en cliquant sur ce lien.

    Image à la une : Fnac Live – Best Image.

    Musique Christophe Adam Dadju

    Commentaires
    Newsletter