Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique x Kekra – Sans Soleil

    À l’occasion de la sortie de LAND, son premier album, le rappeur le plus mystérieux de sa génération a rencontré Mouloud Achour à… Tokyo. Une conversation hors du commun sous l’œil aiguisé de Ladj Ly, réalisateur nommé deux fois aux César 2018.

    Dans les rues de la mégalopole japonaise, Kekra et Mouloud Achour arpentent leurs adresses cultes (dont l’incroyable Bapeland, fermé au public) et abordent l’enfance du rappeur à Courbevoie, les mirages de la célébrité, l’importance du voyage et les travers du matérialisme.

    « Kekra : Je veux pas m’inventer de vie et te dire « ouais pour moi c’est un boulot, et c’est le meilleur du monde ». C’est pas vrai. J’aurais tellement voulu…
    Mouloud : Être avocat ?
    Kekra : Voilà. Ou médecin. »

    Des caleçons Leopoldo du marché aux projets haute-couture, Kekra raconte son parcours sinueux, son rapport à la parentalité, la veste Scooby-Doo de ses rêves, l’importance de la famille et se laisse aller à quelques confidences…

    Remerciements : Because Music, Kekra management, A Bathing Ape/Bapeland, GR8 shop, Kiri-san, Nakano Broadway, Narukiyo Izakaya.

    Musique C'est Bon Kekra

    Commentaires
    Newsletter