Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    DTF revient avec le clip de « Blackmoon »

    Après le succès de leur album « On ira où ? » et un single de platine pour leur morceau « Comme tu veux », les protégés de QLF Records, le label des deux frères de PNL, reviennent avec le clip de « Blackmoon », tube entêtant aux sonorités house.

    Dans cette vidéo qui accompagne le morceau inédit, le réalisateur Driss Lumbroso (premier assistant sur le clip de « Au DD » de PNL) met en scène le Blackmoon, un nightclub où se retrouvent ceux dont le regard est capté par une étrange lune noire. S’ensuivent des scènes de liesse sur le dancefloor au son du tube des rappeurs d’Ivry.

    On peut se demander quelle symbolique peut avoir cette lune noire qui envoûte et libère les protagonistes du clip. La réponse pourrait se trouver du côté de l’astrologie. En astrologie la Lune Noire, parfois appelée Lilith, représente nos faiblesses, nos contradictions mais aussi nos fascinations. Comme si cette lune qui apparaît aux personnages du clip libérait leurs failles et leurs instincts sur la piste de danse.

    Quelques têtes connues apparaissent dans le clip puisque c’est Mouloud Achour en personne qui est aux platines du Blackmoon. On peut aussi retrouver Omar Soumare plus connu sous le nom de Macha, qu’on a pu voir dans plusieurs clips de PNL, le clip « Dubaï » de Kekra et dans « Les Misérables » de Ladj Ly, César du Meilleur Film cette année.

    Musique Clip DTF

    Commentaires
    Benjamin Blandin
    Voir tous ses billets
    Newsletter