Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    drake clique

    Drake laisse entendre que « More Life » sortira dans les prochains jours

    C'est cryptique, mais c'est déjà ça.

    Drake avait annoncé More Life à l’occasion de ses 30 ans, fin octobre – en dévoilant immédiatement trois titres, dont « Fake Love ». Ce nouveau projet, conçu selon les mots du rappeur pour « être la bande originale de votre vie », aurait dû sortir en décembre, mais il a été maintes fois repoussé.

    Dans une longue (et très intéressante) interview avec DJ Semtex publiée il y a quelques jours, Drake précise récemment pourquoi il parle de ce projet comme d’une playlist et non d’un album. Il imagine More Life, dit-il, simplement  comme un épisode d’OVO Sound Radio qui soit composé uniquement de ses nouveau morceaux :

    « Je ne voulais vraiment pas que les gens disent « c’est ton prochain album ». VIEWS a été mon album, ça c’est juste quelque chose qui m’a inspiré dans la période qui a suivi. Je voulais continuer à laisser couler la musique et à susciter l’excitation du public, et je veux faire de la scène cet été ».

    Dans l’épisode 38 d’OVO Sound Radio, son émission de sur la station de radio hébergée par Apple Beat 1, le rappeur a laissé entendre (tout en ne confirmant rien clairement) une nouvelle date de sortie. Au moment d’évoquer More Life, et sans que Drake ne le contredise, Oliver El-Khatib, l’un des artisans du succès de Drake et le co-fondateur du label OVO Sound, a annoncé une « grosse surprise » pour le prochain épisode – soit le 4 mars, quelques jours avant le concert parisien de Drake, prévu pour le 12 du même mois.

    « Two Birds , One Stone », « Fake Love » et « Sneakin' », les trois premiers extraits du projet, sont en (ré)écoute ci-dessous :

    Musique Drake More Life

    Commentaires
    Newsletter