Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Sear Get Busy

    LE COURRIER DU SEAR : Mon mec veut qu’on dorme en cuillère, mais il veut que ce soit moi qui le prenne dans mes bras. Est-il gay ?

    Toutes les semaines, Sear partage sa sagesse, son savoir et répond aux internautes.
    Des questions profondes, des réponses en profondeur.

    MON MEC VEUT QU’ON DORME EN CUILLÈRE, MAIS IL VEUT QUE CE SOIT MOI QUI LE PRENNE DANS MES BRAS. EST-IL GAY ?
    Question posée par Amelle Z, chroniqueuse people, virée pour cause de «musulmanité» viscérale. 

    Tout de suite les grands mots ! Je dirais plutôt que, quand on voit et qu’on comprend ce qui se passe en Syrie, en Irak et dans nos banlieues, pour tourner le dos, même au lit, à une maghrébine, il faut surtout être plus inconscient et suicidaire que PD. M’enfin, j’me comprends…

    Ceci dit, je comprends ton désarroi. Mais honnêtement, petite égocentrique que tu es, ça t’arrive de penser qu’il n’a tout simplement pas envie de toi ?
    Ou pire : envie d’une autre ? Je te vois d’ici me répondre :«Mais non, il m’a dit que je suis trop belle et qu’il m’aimait» … et bien-sûr tu l’as cru…
    Ma pauvre Toufika… heu Amelle, nous les hommes, on est prêt à vous dire n’importe quoi pour baiser. Et une fois que c’est fait, on pense déjà à la prochaine à qui on racontera les mêmes pipeaux.
    Tu ne me crois toujours pas ? Cette nuit, sois sur tes gardes, fais semblant de dormir… Tu verras que sous son oreiller il cache son téléphone et que pendant que tu ronfles (oui tu ronfles ! Et c’est pas sexy), il est en train d’envoyer des sextos à ta meilleure amie en lui disant qu’elle est (plus) belle (que toi) et qu’il l’aime déjà.
    Mais peut être que je me trompe, et qu’en fait tu es avec un mec de la même « ethnie » que toi. Il préfère donc t’avoir dans le dos, de peur d’être tenté par le Sheitan durant le nuit. Il est pudique et ne veux pas commettre l’irréparable Haram et surtout pas avant le mariage avec le henné, les robes de princesses égyptiennes, l’himam et…. les mecs de sa cité, dansant bourrés en costard, avec du gel dans les cheveux sur du Raï n’B et conduisant, toujours bourrés, des Ferrari de location utilisées principalement pour stopper la circulation sur l’autoroute menant à la mosquée… Bref, il te respecte trop.

    Je vois d’ici ton grand sourire, te voilà rassurée… Jusqu’au jour où, sur Facebook, tu le verras en compagnie d’une dénommée Rachida Kardashian, assise sur ses genoux en legging léopard et perchée sur des porn-shoes à paillettes d’une vulgarité sans nom, en train de faire des selfies avec les doigts en V et bouche de canard dans le chicha bar « Riviera », à Argenteuil.

    Bon admettons que je me trompe là encore (deux fois de suite, c’est impossible), alors effectivement il est gay !
    À toi de choisir : soit le quitter, soit l’épouser.
    Mais au cas où tu choisirais la première option, sache que je t’ai toujours trouvé belle et moi je t’aime…mon tél : 06 69…..

    Société Amour Le Courrier Du Sear

    Commentaires
    Sear Get Busy
    Tête de con professionnel / Editorialiste à mi-temps / Mannequin bénévole pour FILA
    Voir tous ses billets
    Newsletter