Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique avec Camille Lellouche et Grand Corps Malade

    Clique, l’émission connectée, revient tous les dimanches à 12H45 en clair sur CANAL+ dans une formule enrichie pour raconter le monde avec ceux qui font l’actualité.

    Cette semaine dans Clique, nous recevons Grand Corps Malade pour la sortie de Mesdames, son nouvel album de duos dédiés aux femmes et Camille Lellouche, humoriste, mais aussi chanteuse et présente sur ce nouvel album, avec la chanson « Mais je t’aime ».

    Au programme des rubriques de la semaine :

    Mouloud Achour reçoit Grand Corps Malade en Tête-à-Tête. Grand orateur, Fabien Marsaud va cette fois-ci ne répondre aux questions qu’avec des chiffres.

    Tête-à-Tête avec Grand Corps Malade

    Dans « Boxe avec les mots », Clément Viktorovitch aborde la rhétorique comme un sport de combat et ambitionne de réinventer le débat à la télévision. Cette semaine, il prend l’exemple de Robert Badinter, ancien Garde des Sceaux pour nous révéler l’une des règles les plus fondamentales de la rhétorique.

    Boxe avec les mots : Le Maître Badinter

    Catherine Ceylac présente le « Dos à dos », un format culte, facétieux, polisson et toujours élégant. Camille Lellouche lui parle de ses phobies, de ses tatouages et de ce qu’elle regarde en premier chez un homme.

    Dos à Dos avec Camille Lellouche 

    Un nouvel épisode de Clothilde fait un film (épisode 2), avec Anaïde Rozam. Clothilde se prend pour une cinéaste sans avoir écrit une seule ligne de scénario, car elle est tout simplement plus attirée par l’image de la réalisatrice que par la réalisation elle-même. Cette semaine, Clothilde va chercher tout son matériel.

    Clothilde fait son film : S01E02

    Et enfin, le Pestacle : Roman Frayssinet ne fait pas confiance à Elon Musk. Le patron de Space X, veut mettre en place une nouvelle technologie. Une puce intégrée dans un cochon pour booster ses capacités.

    Roman Frayssinet ne fait pas confiance à Elon Musk

    Clique, c’est tous les dimanches à 12h45 en clair sur CANAL+, et en replay en version intégrale sur myCANAL.

    Photo à la Une : Camille Lellouche et Grand Corps Malade.

    Clique l'Hebdo Boxe avec les mots Camille Lellouche

    Commentaires
    Newsletter