Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : « Look Back », une virée dans la Vallée de la Mort avec Diplo et DRAM

    Après avoir dévoilé le remix de son tube « Get It Right » en collaboration avec Mø & Goldlink le 1er février, Diplo continue de teaser la sortie d’un nouvel EP intitulé « California » et invite cette fois le rappeur DRAM à poser sa voix, lors d’une promenade dans le désert de la Vallée de la Mort.

    Cette ballade puissante et soulful portée par l’envoûtante voix de DRAM a été mise en images par le vidéaste Brandon Dermer. Diplo avait déjà collaboré avec lui : il a réalisé « Scary Me » de Major Lazer et, surtout, la série déjantée de Vice « What Would Diplo Do ? ».

    À l’occasion de la sortie de ce nouveau titre, DRAM a accordé une interview au long cours à l’emblématique animateur de Beats 1, Zane Lowe, et en a profité pour révéler les coulisses de cette performance vocale. Le morceau aurait donc été enregistré il y a plusieurs années, pendant une session studio avec Post Malone.

    (Re)voir notre Clique by Diplo, où il était question de sa nouvelle passion pour la musique africaine, des nouveaux artistes Hip-hop qu’il produit, de sa collaboration avec le footballeur Didier Drogba et de ce qu’il emporte en voyage.

    Image à la une : capture d’écran du clip de « Look Back ».

    Musique California Diplo

    Commentaires
    Newsletter