Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    À VOIR : Le nouveau clip de Jaden Smith, « Fallen »

    Dans ce nouveau morceau, Jaden Smith raconte sa maladie d’amour – qui semble très douloureuse – en alternant entre rap et chant. Pour ce faire il remonte le temps jusqu’en 1867 pour aller errer dans les rues de la ville fantôme de Calabasas, en Californie, tout en gardant un pied dans le futur… Il porte tout de même les Nike Air Mag de Marty McFly imaginées dans Retour vers le Futur II. Calabasas est le repaire des Kardashians, de Kanye West, de Drake ou encore de Britney Spears, c’est un deuxième Beverly Hills. Le réalisateur Miles Cable a décidé d’imaginer la ville avant qu’elle ne soit prise d’assaut par toute l’industrie musicale américaine. « Fallen » fait partie du projet à venir de Jaden Smith : Syre.

    Plusieurs fois, le vinyle du premier album de Kid Cudi Man on the Moon : The End of Day (2009), apparaît devant un coucher de soleil rose comme seul le ciel de la Californie peut en afficher. Une jolie façon de renvoyer l’ascenseur. Jaden Smith apparaissait en octobre dernier avec sa soeur Willow dans « Surfin », le dernier clip de Kid Cudi.

    Sur Twitter, Jaden Smith a annoncé le 3 décembre sa venue prochaine à Paris, sans en préciser la date exacte ou la raison. À suivre donc.

    Musique Fallen Jaden Smith

    Commentaires
    Newsletter