Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : avec « Humble », Kendrick Lamar crucifie la concurrence

    Kendrick Lamar est de retour, et l’humilité est de mise pour tout le monde.

    Une semaine après avoir annoncé la sortie de son quatrième album sur Instagram et dévoilé par surprise le premier extrait de son projet, Kendrick Lamar monte en régime avec un premier clip : « Humble ». Le titre suit la dynamique de « The Heart Part 4 », puisque le Californien continue sa mise en garde adressée aux rappeurs qui avaient douté de lui.

    Le roi est de retour et compte bien le faire savoir. Habillé d’une cape aux allures papales (ou du moins liturgiques), Kendrick Lamar adresse un message d’humilité à tous ceux qui l’écoutent et qui le regardent dans ce clip incroyable réalisé par Dave Meyers et le collectif The Little Homies.

    Produit par Mike Will Made It, « Humble » démontre encore une fois toute la puissance que peut dégager Kendrick Lamar sur un titre où il passe de l’egotrip sanglant à la dénonciation de l’usage frénétique de la retouche numérique sur les réseaux sociaux des jeunes filles. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, Kendrick aura encore beaucoup de choses à dire le 7 avril prochain, date de sortie de son prochain album.

    Quelques images du clip « Humble » : 

    Kendrick Lamar, Humble

    Kendrick Lamar Humble

    Kendrick Lamar Humble

    Retrouvez notre conversation avec Kendrick Lamar :


    Kendrick Lamar : How To Clique a Butterfly par cliquetv

    Musique Humble Kendrick Lamar

    Commentaires
    Newsletter