Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Kendrick Lamar

    NEW : Kendrick Lamar, « The Heart Part 4 »


    Quelques heures après avoir annoncé la sortie de son album, Kendrick Lamar a dévoilé cette nuit le premier extrait de son prochain projet prévu pour le 7 avril prochain.

    « Tu as jusqu’au 7 avril pour te reprendre ». La dernière phase de ce « Heart Part 4 » a le mérite d’être claire. Kendrick Lamar est de retour et il compte bien le faire savoir à tous ceux qui en doutaient. Avec ce titre musclé, Kendrick Lamar ajoute un nouveau volet à sa saga « Heart » amorcée en 2010. Dans cette quatrième partie, le Californien lance clairement une mise en garde à ceux qui pensaient le détrôner cette année : « Je suis le meilleur rappeur vivant au monde. Tellement bon que j’aurais dû mourir ». 

    « I am the greatest rapper alive
    So damn great motherfucker I’ve died »

    Au-delà des quelques piques dans lesquelles Big Sean pourrait se sentir concerné, Kendrick Lamar reste fidèle à son habitude en dressant un constat acerbe de l’état du pays du lequel il vit. Le rappeur ne semble d’ailleurs toujours pas avoir digéré l’élection de Donald Trump, à qui il n’oublie pas de rappeler que sa victoire est due au collège électoral et non au vote populaire.

    Revoir notre conversation avec Kendrick Lamar :


    Kendrick Lamar : How To Clique a Butterfly par cliquetv

    Musique Kendrick Lamar TDE

    Commentaires
    Newsletter