Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Beyoncé révèle ce qu’elle chante sous la douche

    Il a fallu d’une photo sur Instagram pour affoler le Beyoncé crew. Pour la première fois depuis deux ans, Beyoncé, la reine incontestée et incontestable de la pop, a accordé au magazine anglais BEAT une interview dont le contenu sera dévoilé demain dans son intégralité. Des extraits des réponses de Bee ont cependant été savamment distillés par le magazine en guise d’amuse-bouche.

    Si Queen B n’a pas pour habitude de s’exprimer face aux médias, elle s’est confiée sur des sujets qu’elle n’aborde jamais publiquement : ses musiques du moment, ses angoisses ou même, plus surprenant, ses préférences en terme de pizzas. Ainsi peut-on apprendre que Beyoncé a pour moteur la peur car dit-elle « Je n’ai rien accompli sans sentir le goût de la peur dans ma bouche ». La chanteuse révèle aussi qu’elle mange de la pizza et y ajoute même de la sauce tomate et du piment jalapeño. Sous la douche, comme n’importe qui ou presque, elle fredonne ses airs préférés. Son choix se porte sur « Holy Ghost » de Kim Burrell.

    Mais Bee nous fait aussi savoir qu’elle a des goûts éclectiques, la preuve avec la chanson qui lui reste dans la tête : « Jugg » de Fetty Wapp.

    Puis la pop star raconte qu’elle aime à la fois traîner sur Netflix et glander, que si elle devait choisir un déguisement de Halloween inspiré de son univers, elle opterait pour « les treillis militaires de « Survivor »  ou peut-être« Bootylicious » avec la dent en or et le rose dans mes cheveux » .

    De quoi donner un côté humain à cette superstar pour qui le contrôle de l’image passe avant tout. Si BEAT, jeune magazine peu connu spécialisé dans la musique, paraît être un choix étonnant de la part de la chanteuse, il n’en reste pas moins fidèle à ses habitudes : toujours surprendre sans jamais prendre de risques.

    Musique Beat Beyoncé

    Commentaires
    Newsletter